jeudi 17 avril 2014

Mes premières créations Laetibricole !

Bonjour à vous !

Vous profitez bien du beau temps j'espère !

Aujourd'hui, je vous montre mes premières réalisations issues du livre "En piste" de Laëtitia Gheno.

Il s'agit de 2 masques pour enfant, un lion et un renard, réalisés en feutrine et
qui, (je l'espère) raviront mon neveu !

Le livre "En piste" regorge d'idées créatives qui font rêver les petits et les grands !
Je compte bientôt m'attaquer à plus compliqué : éléphant, âne, lapin, ce livre est une malle à trésors sans fond !

Si vous voulez plus d'infos sur l'univers chatoyant et onirique de Laëtitia Gheno, vous pouvez visiter son blog, sa boutique en ligne et sa page Facebook !

Les élastiques sont fixés avec des pressions KAM, et les étoiles colorés qui décorent les masques sont elles aussi des pressions KAM. (Je vous conseille le site Piti Tissus qui propose un impressionnant éventail de pressions de toutes les couleurs !, et soit dit en passant, de très jolis tissus !)




Alors, ça vous fait rêver ?

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire