mercredi 9 juillet 2014

Créations diverses et variées

Bonjour

Aujourd'hui je tente de rattraper le retard accumulé ces derniers temps pour vous montrer mes créations (entre travail, vacances et autres occupations, je trouve difficilement le temps de me consacrer à Léon et les citronniers* !).

Voici donc, pêle-mêle, des créations réalisées ces derniers mois :

*une carte de félicitations pour un mariage*



*une carte d'anniversaire*



* une trousse *
offerte au "super-parrain" du jeu concours proposé
sur ma page Facebook fin mai


 * un sac à tarte et autres gâteaux *
 offert à ma maman pour la fête des mères


* deux tapis à langer nomades *
l'un gris et violet pour une petite fille, l'autre bleu pour un petit pirate*



 *deux sacs à main en simili cuir réalisés sur demande *
(les clientes ont choisi la taille, les couleurs, les tissus, etc.),



* un portefeuille entièrement fait-main, en simili cuir et tissu Wax coloré *
offert à une de mes tantes pour son anniversaire, selon le modèle déjà présenté sur ce blog



Mon carnet de commande m'indique que j'ai encore des cartes, des sacs à main et des portefeuilles à confectionner ! chic ! chic !

Merci à vous tous pour le soutien que vous m'apportez dans cette belle expérience créative !

N'hésitez pas à faire un tour dans la boutique en ligne Léon et les citronniers* (c'est les soldes en ce moment !) . Pour toute demande de créations personnalisée sur demande, n'hésitez pas à me contacter !

Et vous pouvez me suivre sur Facebook également, pour découvrir certaines créations en exclusivité !

À très vite !

2 commentaires: