lundi 11 mai 2015

des créations hautes en couleurs !

Bonjour,

Avec l'arrivée du soleil, j'ai envie de couleurs, pas vous ?
De jolis motifs printaniers, voire même estivaux, pour venir égayer nos journées !

Voici donc une sélection de créations pleines de pep's réalisées dernièrement qui vous mettrons, je l'espère, de bonne humeur !

* pour commencer, l'un des best-sellers Léon et les citronniers*, j'ai nommé, le tour de lit "Göteborg", avec son blanc et son gris neutres, réhaussés par un fuchsia wow ! Et avec toujours autant d'étoiles !
Sur demande, j'ai réalisé 2 nouveaux modèles pour des bébés à venir, déjà envoyés à leurs destinataires.



* Ensuite, il a bien fallu que je teste ma super-nouvelle-machine à découper : la Silhouette Portrait !
Alors, après quelques tests sur du papier (notamment pour la carte d'anniversaire de ma nièce), je me suis attaquée au tissu ! Et oui, cette petite merveille, équipée d'une seconde lame (on ne mélange jamais les lames pour papier et celles pour tissu, c'est comme pour les ciseaux !) est également capable de faire de jolies découpes dans le tissu.
Bon, il faut que je fasse encore plusieurs tests, avec plusieurs tissus et différents paramètres, mais c'est prometteur !!

Voici donc un petit bavoir avec un cui-cui tout mimi, offert à ma nièce :) Les couleurs ne sont-elles pas pile poil de saison ? (cette collection s'appelle "Salvador")



* Et enfin, après une petite virée dans le centre ville de Nantes ce week-end, quoi de mieux d'utiliser les tissus fraîchement dénichés pour coudre une petite trousse à maquillage ? (la mienne commençait à dater, c'est l'une des premières que j'avais créées à mes débuts en couture).
Celle-ci se veut ensoleillée, colorée et estivale ! (l'esprit vagabond, m'imaginant sur les plages de Floride, j'ai nommé cette collection "Palm Beach")




Vous avez aimé toutes ces couleurs ? Et bien rassurez-vous, le prochain poste sera lui aussi très coloré et très chaleureux, avec une création elle-aussi pleine de pep's !!

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire